Pipitch
05-09-2008 17:52:30

Salut ! Mardi j'ai une réunion en fin de journée, mais on peut envisager sans problème Chamechaude par le jardin: [url]http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=1368&id_sport=2[/url] Jamais fait encore, je n'y suis allé que l'hiver. Le Grand Veymont cela me fait un peu trop de route... Je dois aussi récupérer un véhicule mardi ou mercredi...mais je peux décaler en fonction du créneau météo...Bref, on y verra plus clair lundi...Mais je suis partant !!!

Jerome38640
05-09-2008 10:33:59

Bonjour, Moi aussi un peu de temps en semaine. J'avais prévu mardi ou mercredi prochain de faire soit Chamechaude soit le Grand Veymont. Et oui, je suis nouveau dans la région alors il faut bien commencer par les classiques ! Mais je suis ouvert à d'autres propositions ! Niveau correct en rando, j'ai 28 ans et j'habite à Claix ! Voilou ! Fais signe si tu es interessé.


Pipitch
31-08-2008 19:53:56

Salut, Ma saison finie je dispose de pas mal de temps libre en semaine. A la recherche d'amateurs (trices) de rando ou escalade. Je suis en Chartreuse mais ne suis pas contre la découverte d'autres massifs, bien au contraire !!! A l'occasion je sors aussi le vélo de route ou le vtt... Ah oui, j'allais oublier : 39 ans, bon niveau en rando, trails, vélo...plus modeste en escalade (5c en tête en falaise, 6a dans les bons jours...)


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification