Trail de l'Ours le 5 octobre en Chart...

Pipitch
09-09-2008 22:46:23

Parcours testé aujourd'hui mardi 9 septembre. Malgré les pluies récentes les sentiers restent très praticables avec peu de passages boueux. La plupart des montées sont raides, parfois trop pour courir (en tout cas à mon niveau) les bâtons peuvent apporter un petit plus pour ceux qui savent les utiliser correctement...Aujourd'hui j'ai fait sans, je testerai avec. Temps : 2h40 avec les jambes un peu lourdes (le baptême de dimanche à laisser quelques traces :roll: ), les meilleurs avoisineront surement les 2h...

Pipitch
05-09-2008 19:37:30

Préparez vos baskets pour le [b:a46df3745e]1er Trail de l'Ours :[/b:a46df3745e] Trail pédestre de 21km, 1300m de dénivelé positif. Départ d'Epernay (Entremont le Vieux, en Chartreuse), pour une boucle se déroulant quasi intégralement sur pistes et sentiers au coeur du Parc naturel régional de Chartreuse. Au programme Col du Mollard, crêtes de la Drière, la Lentille, la Pointe de la Gorgeat, Mont Joigny, Col du Granier, puis retour par les hameaux du Grand Carroz, La Ménardière, Plan Martin...jusqu'à Epernay. Des points de vue magnifique sur le lac du Bourget, le Mont Blanc, les sommets de Chartreuse...tout au long du parcours. Email organisation : traildelours@hotmail.fr Site Internet de la course : [url]http://traildelours.site.voila.fr[/url], bientôt en ligne... Le parcours : [url]../photos/photos.php?id=12788&id_sport=2[/url] Le profil : [url]../photos/photos.php?id=12789&id_sport=2[/url] Départ 10h30, ravitaillements pendant la course et buffet après l'arrivée avec les produits du terroir !!! 300 participants max, ne trainez pas pour vous inscrire


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification