Via Cordata

babas38
17-01-2009 20:42:30

renseigne-toi sur la Via Cordata, car si j'ai bonne mémoire elle a été très controversée et je ne suis pas sûr, mais j'ai cru entendre qu'elle aurait été démontée (ou en passe). Alors renseigne-toi!

Maxouklod
16-01-2009 14:47:07

Bonjour à tous ! Je cherche une "âme charitable" qui accepterait de me servir de guide pour faire la via cordata de l'Aronde. Bon pratiquant de rando "extrême", je pratique déjà la Via Ferrata. J'ai le pied sûr (fils de bucheron et bucheron moi-même dans la jeunesse) une bonne condition physique et pas d'appréhension du gaz. Seulement je n'ai pas le matériel nécessaire à la pratique de la via cordata et je ne connais pas ou peu les différentes techniques de cette pratique; soyez néanmoins persuadé que je suis pas du genre "boulet" et encore moins à me noyer dans un verre d'eau. Voilà, alors si un pratiquant de cette discipline, accepte de m'accompagner sur cette sortie, ce serait sympa. Merci et à trés bientôt.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification