et diffusion

anonynmous
24-03-2009 22:42:12

do
Et enfin la troisième, magnifique !!!
Je dirai même plus, a collector!

montagne-a-vaches
24-03-2009 13:05:00

Citation:mais tu nous a caché Julia, alala David!!! Héhé... La deuxième vidéo c'est gore !!! Je savais pas que david faisait dans le film "fantastique"... Et enfin la troisième, magnifique !!! Anselme, mon idole !! Celui qui a commencé sa carrière comme moi par le couloir du Nant d'Ankerne (4.2) aux Hauts Forts (74)... bon par contre ensuite les similitudes s'arrêtent là !!! :lol: NB : t'as oublié les vêtements techniques !!!!

Luc
24-03-2009 01:09:21

David, tu nous mets du réchauffé avec le Charman Som (ce qui m'a fait grand plaisir), mais tu nous a caché Julia, alala David!!! Par ici les zamis! Et après Julia, y'a Rachel, dans un tout autre style... Plus sérieusement, la vidéo de de Vallençant et BAud est excellente. Regardez la longueur des planches, les fixations (p'être aussi légères que les lowtech), les piolets, et sacs... Où irions-nous avec un tel matos?

Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net