CONDITION METEO BOURG D'OISANS

éric vb
03-04-2009 14:42:16

[quote:99417a716f="jerome"]merci pour c'est info je voudrais monter au refuge de la selle (Ecrins-Champsaur) ce sera encore ennneigée je supose jerome[/quote:99417a716f] Là, pas besoin de faire appel aux prévisions de missirma.com... à moins qu'il y ait une grosse canicule durant un mois. :wink:

Papangue
03-04-2009 14:38:41

Pour la météo je ne sais pas, mais pour la géo il y a un petit problème si tu pars dans le Champsaur pour atteindre le refuge de la Selle ! Faut consulter les bulletins sur plusieurs jours :wink:


ced
03-04-2009 14:10:55

Bonjour, Le mieux c'est de regarder le bulletin prévisionnel sur internet : "sur Bourg d'Oisans, le week end du 1er mai sera globalement ensoleillé. Légère nébulosité possible en altitude mais sans altération de l'impression de beau temps. Isotherme 0°c vers 5800m. Les jours suivants verront une légère dégradation amenée par un flux venant de la Méditerranée". Bulletin consultable par exemple sur missirma.com. :wink: Sérieusement, il faut attendre un peu... :roll:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification