La Cuche maudite !

éric vb
08-04-2009 13:46:55

[quote:758e1b1cc9="PILA"] En tout cas les trois photos que tu as mis en ligne sont drôlement réussies, elles traduisent exactement la même chose que moi : c'est beau ![/quote:758e1b1cc9] Merci beaucoup Michel pour ce compliment. Concernant le titre "la Cuche maudite !", c'est digne d'un film d'aventures à la Indiana Jones. En tout cas, se faire poursuivre par des amazones en furie ou par une boule de pierre géante ratatinant tout sur son passage auraient donné plus de fantaisie (et pas mal d'adrénaline) à ce circuit. :wink:

Michel Pila
07-04-2009 22:47:13

Boaaahh m'enfin (comme dirait Gaston), c'est pas si moche que ça ! En tout cas les trois photos que tu as mis en ligne sont drôlement réussies, elles traduisent exactement la même chose que moi : c'est beau ! En fait mon enthousiasme débordant vient du fait que je n'avais jamais fait ce parcours, et la nouveauté, moi ça m'inspire, j'adore. En tout cas si j'ai bien compris tu as du me maudire à la descente, mes oreilles en sifflent encore.... :wink: Vas voir mon compte rendu du [url=http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_sortie=6129&id_sport=16]col de Baure[/url], tu verras que je ne suis pas toujours exalté :cry:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification