Lien obsol

Thierry
10-06-2009 16:00:20

[quote:ccd88eb120="Papangue"]Je peux exhumer d’anciennes photos :shock: . Bon, outre le fait que l’itinéraire n’impose pas de recherche particulière, le pb est effectivement cet arrêt d’interdiction qui ne semble toujours pas levé. Il serait bon d’avoir le sentiment et l’avis de bivouakers (à l’image de Thierry) sur le passage du Pas de Siara tel qu’on le trouve aujourd’hui… donc visiblement interdit ! S’est-il dégradé au fil du temps ? Mauvaise expérience de certains qui ont été impressionnés ? A l’époque où je l’avais pratiqué, il ne m’avait pas semblé aérien :oops: Bon, Luc si j'y retourne... tu paies la binouze au retour :wink:[/quote:ccd88eb120] Je n'y suis pas allé cette année, mais à priori les randonneurs passent toujours (cf dernier sortie du 30/05/09). L'arrêté municipal n'est pas motivé par une dégradation du sentier, il a été pris suite à une chute mortelle, dans un passage (court) où le sentier est exposé. Je crois que le maire attend toujours que des travaux de sécurisation de ce passage soient entrepris (par le conseil général ?). A noter que le passage de Picourère, également théâtre d'un accident mortel, ne semble pas interdit.

Jean-Michel Pouy
10-06-2009 12:30:42

Tu parles de Becasse... c'est pas la saison... mais les framboises ça approche... Organise une chasse aux doublons avec remise des récompenses à Prabert :wink: En attendant les festivités, même punition avec la 2246 et le lien : [url]http://www.montagne-photos.com/descrip_caire.htm[/url]


Papangue
10-06-2009 12:00:27

Je peux exhumer d’anciennes photos :shock: . Bon, outre le fait que l’itinéraire n’impose pas de recherche particulière, le pb est effectivement cet arrêt d’interdiction qui ne semble toujours pas levé. Il serait bon d’avoir le sentiment et l’avis de bivouakers (à l’image de Thierry) sur le passage du Pas de Siara tel qu’on le trouve aujourd’hui… donc visiblement interdit ! S’est-il dégradé au fil du temps ? Mauvaise expérience de certains qui ont été impressionnés ? A l’époque où je l’avais pratiqué, il ne m’avait pas semblé aérien :oops: Bon, Luc si j'y retourne... tu paies la binouze au retour :wink:


Papangue
10-06-2009 10:37:07

Pour signaler que l'itinéraire pour le moins déjà succinct de la rando aux Trois Becs (2772) pointe vers un lien erroné :cry: [url]http://www.montagne-photos.com/descrip_trois_becs.htm[/url]


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification