Proposition de randonn

Christophe Mucher
06-07-2009 12:34:02

Jeudi et vendredi dernier j'ai fait la rando Cascade de l'oursière jusqu'au refuges de la Pra, puis dodo au refuges et vendredi visite du lac crozet, grand et petit domenon, retour par les lac robert bien sympa loin de la chaleur de Grenoble :roll: bon ça n'a pas arrangé mon mal à l'épaule droite, donc je pense rien faire cette semaine mais ça va être dure de ne pas sortir :x

Christophe Mucher
26-06-2009 08:33:50

oui enfin j'ai oublié une petite précision c'est que je me suis pris une gamelle en VTT le week end dernier au mondial du VTT des 2 alpes :cry: réception à 30km/h sur de la caillasse sur l'épaule droite, ça fait mal après consultation du toubib, radio à l'hosto, pas de fracture mais toujours autant mal quand j'essaye de levé le bras droit alors bon, on verra lors de mon prochain rendez vous lundi soir à l'hosto :? :?


K-lys
25-06-2009 22:50:13

Ouais... mais en lot de compensation, tu as la possibilité de profiter des semaines qui viennent... L'un dans l'autre...


Christophe Mucher
25-06-2009 20:16:24

c'est mort pour cette année car j'ai pas de boulot fixe :? :cry:


K-lys
25-06-2009 19:22:12

[quote:8b3ba3136c="Muche"] Québec, Islande,... des pays ou je veux aller :)[/quote:8b3ba3136c]comme je te comprends!! Profites en pour l'Islande. Parfois, il faut dire merci à la crise!


Christophe Mucher
25-06-2009 10:11:13

K-lys>> j'ai pas tous regardé tes photos mais y'a du lourd :shock: les photos animalières sont superbe, celle des lever et coucher de soleil sont superbe t'as pas mal voyagé aussi, quel chance 8) Québec, Islande,... des pays ou je veux aller :)


K-lys
25-06-2009 09:19:01

[quote:d1ff06088e="ced"] K-Lys, les levers à 4-5h, il faut choisir entre ça (même si je trouve que le plus dur c'est de régler le réveil la veille !) ou porter les affaires de bivouac et en général passer aussi une mauvaise nuit... [/quote:d1ff06088e] Oui... sauf que en venant de Lyon, pour être par exemple à 5 h au parking du charmant som, il faut que je parte de chez moi à 3h30... et donc que je me lève à 3h... Et là, ca commence à justifier une mauvaise nuit sur place...


ced
25-06-2009 09:06:43

Oui et puis pour les petites Charances attention : je commente mais je ne connais pas et je ne l'ai jamais fait ! :wink: Mais bon, même un dur à cuire du Dauphiné avait trouvé ça flippant alors... (cf. le lien ci dessous pour quelques détails) [url]http://galynette.webdynamit.net/course-498.html[/url]


ced
25-06-2009 09:03:15

[quote:a649f4a21a="Muche"]par contre je suis pas un rapide à la montée :roll:[/quote:a649f4a21a] Oui méfie toi car il ne traîne pas ! J'avais failli abandonner en remontant un pierrier de nuit avec lui. :roll:


Christophe Mucher
25-06-2009 08:56:52

ok je vous tien au courant pour la semaine prochaine :wink:


Xavier Valette
25-06-2009 08:41:10

Salut Moi ça me tente bien tes sorties ! Je n'en ai fait aucune et je vais avoir des vacances aussi. Je suis aussi passionné photo donc les pauses photos inopinées me vont très bien. Je suis très preneur en cas de sorties aux aurores ou bivouak. Par contre des sortie comme les petites charances c'est pas mon truc pour le moment. Voilou Xav


Christophe Mucher
25-06-2009 08:31:01

Ced>> oui c'est vrai qu'elle à l'air plutôt aérienne cette rando mais je fais attention et je ne m'aventure pas n'importe où :wink: et je ne l'a ferait pas maintenant je vais faire des rando de base, dent de crolle, lac crozet,.. Si Guillaume veut faire des lever de soleil à partir de la semaine prochaine (mercredi) y'a pas de souci, ça fait plusieurs fois qu'il me propose et je ne peux pas à chaque fois :cry: par contre je suis pas un rapide à la montée :roll:


ced
25-06-2009 08:17:58

Bonjour, Les petites Charances c'est le sentier de la baronne ? Si oui , attention quand même, je crois que c'est assez impressionnant tout de même... (mais en effet GLaG avait du y passer une nuit de bivouac) ! K-Lys, les levers à 4-5h, il faut choisir entre ça (même si je trouve que le plus dur c'est de régler le réveil la veille !) ou porter les affaires de bivouac et en général passer aussi une mauvaise nuit... Mais bon c'est vrai que ces moments le valent bien. :wink:


Christophe Mucher
24-06-2009 22:45:45

bah ouais ça me donne plein d'idée de randos/bivouacs :)


montagne-a-vaches
24-06-2009 22:37:46

[quote:bf40d37016]merci do pour ton site [/quote:bf40d37016] Bah de rien, je vais finir par croire qu'il te plait vraiment, c'est la deuxième fois que tu me le dis !!


Christophe Mucher
24-06-2009 21:43:00

ouais, je vais être en recherche active de travail avec les ptites marmottes :lol: merci [b:c0ff03cab5]do[/b:c0ff03cab5] pour ton site :wink:


montagne-a-vaches
24-06-2009 19:59:24

[quote:1a0f8b20cb]Disons qu'à partir de mardi prochain je vais être chômeur donc j'aurai le temps [/quote:1a0f8b20cb] On dit pas chômeur, on dit "en recherche d'emploi" !!! Avec justificatif des démarches auprès des employeurs à faire signer par les marmottes...!! Arf... ça me rappelle le bon vieux temps... y en a qui ont de la chance...


Christophe Mucher
24-06-2009 19:56:18

c'était moi le post d'avant :roll: :x


K-lys
24-06-2009 18:37:04

Salut... C'est éventuellement envisageable et tes horaires me vont bien (bien mieux que ceux de Glag). Venant de Lyon, être entre 4 et 5 h du mat au point de depart de la rando s'avère trop compliqué. Le concept de la nuit en Bivouak me plait plus... Tu connais dèjà tes dates?


Christophe Mucher
24-06-2009 15:47:39

La randonnée de mister GlaG sur le "[url=http://www.tetras.org/Recits/08_10_Baronne.html]Dévoluy - Petites Charances de Tréminis"[/url] m'intéresse aussi :D je vais arrêté là car je vais plus savoir quoi choisir :)


Christophe Mucher
24-06-2009 15:32:13

Salut à tous, Mardi prochain je termine mon CDD de 6 mois et je compte bien en profiter pour randonnée/bivouaké quelques temps je pense faire: [url=http://montagne.a.vaches.free.fr/Rando/Belledonne/la_praz_via_oursiere/praz_oursiere.html]Refuge de la Pra[/url] [url=http://montagne.a.vaches.free.fr/Rando/Belledonne/grdelance/grdelance.html]Grand lance du domenon[/url] (après avoir fait quelque rando car 1400m de D+) [url=http://montagne.a.vaches.free.fr/Rando/Chartreuse/dent_de_crolles/dt_crolles.html]Dent de Crolle[/url] [url=http://montagne.a.vaches.free.fr/Rando/Chartreuse/malissard/malissard.html]Lance de Malissard[/url] [url=http://montagne.a.vaches.free.fr/Rando/vercors/moucherolle/moucherolle.html]La grande Moucherolle[/url] je fais de la photo dans ce sera: - départ de Grenoble l'après midi pour avoir le coucher de soleil - dodo - réveil tôt pour shooté le lever de soleil - ensuite retour tranquille à la voiture - ou on continue la rando la journée et on redescend dans l'aprem si d'autre personnes s'ennuie la semaine prochaine je vais certainement faire la rando du refuge de la Pra jeudi prochain et retour vendredi :wink: si vous avez d'autre randos dans d'autre massifs, n'hésitez pas :wink: écrin, dévoluy, queyras je connais pas :)


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification