Olivier C.
13-07-2009 20:06:19

[quote:1e6e1996fc="PROMENEUR74"] un passage au sommet délicat mais court et pas impressionnnat donc ça passe aisément. [/quote:1e6e1996fc] Ca dépend ce qu'on entend par impressionnant et aisément et c'est tout le problème des descriptions d'itinéraires ! Objectivement, ce n'est pas difficile techniquement mais gazeux et expo.(plus que la VN de la Pte Percée pour rester dans le même massif) La corde sera utile pour certains. :)

Boubougnette
12-07-2009 18:23:51

Ayant déjà fait cette rando, et étant sensible au vertige, je ne dirais pas que cette rando est sans problème. Prévoir éventuellement une corde n'est pas un luxe et pourra rassurer certain(e)s. Mais c'est superbe, sauvage, et quelques chamois se baladent dans le secteur.


PROMENEUR74
12-07-2009 11:43:05

depuis comburce, je l ai fait le 4 juillet, pas un chat, rando peu touristique avec un passage au sommet délicat mais court et pas impressionnnat donc ça passe aisément. je vous conseille de passer à la montée par le raccourci et redescendre par la boucle. pas d animaux hormis des moutons.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification