arche miracle

Jdid
21-08-2009 09:40:22

[quote:f44afb243a="pmahieu"]Ou alors, laisse une corde fixe sur l'arbre du premier rappel, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.[/quote:f44afb243a] c'est ce que j'avais fait la première fois et en effet c'est un peu péteux pour remonter en tout cas merci

Philippe Mahieu
21-08-2009 09:13:32

Bonjour, j'y suis allé le mois dernier: je n'ai pas vu de points d'assurance pour remonter cette barre rocheuse et ça semble assez difficile techniquement. Il vaut mieux descendre jusqu'à l'arche (3 rappels, le deuxième étant décalé à droite, dans l'axe du couloir) et continuer à descendre ensuite le couloir par un autre rappel, puis à pied en rive droite (un court passage en désescalade assez facile). Ou alors, laisse une corde fixe sur l'arbre du premier rappel, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.


Jdid
21-08-2009 08:26:36

Bonjour à tous, je compte aller faire un petit tour à l'arche miracle ce WE et je voudrais savoir si la petite barre rocheuse située entre l'arche et le sangle surpomblant est équipée. J'y étais allé il y a 2 ans en arrivant par le sangle et j'avais fait un rappel sur un arbre idéalement placé mais je n'avais pas trouvé de points mis en place pour la remontée! ai-je manqué les points?


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification