Mais qui sont ces nouveaux membres qu...

anonynmous
27-10-2009 08:51:06

Petite réponse à la question posé sur ce forum concernant les nouveaux adhérents . En règle générale lorsque l'on est nouvel admis, on reste discret, on étudie le mode de fonctionnement et après on voit si l'on peut apporter quelques choses de positif à l'ensemble des adhérents. J'en suis donc au début du processus que je viens de vous énumérer, je ne manquerai pas de me manifester quand je sentirai le moment venu.

montagne-a-vaches
31-08-2009 15:30:05

hm... pour le coup c'est d'un smiley "chinois" dont j'aurais besoin...! :lol: (NB: j'ai pas dit que tu étais raciste toi)

jducerf
31-08-2009 15:17:18

Ah ah ! J'ai trouvé d'où venait le truc : J'ai une application sur Iphone et mon netbook qui permet de me géolocaliser et d'indiquer aux autres sur mon julien-ducerf.tel où je suis. Soit j'ai du activer la géolocalisation en passant à cette adresse, soit le nœud ADSl de mon FAI se trouve ici... Mais bon le julien-ducerf.tel, c'est juste ma carte d'identité numérique version téléphone. Je la donne rarement. Je suis pas fan de ce service mais c'était l'un des seuls et le plus complet pour avoir une version plus "light" pour les mobiles. PS : Je ne fais pas parti du monde de l'informatique !!! L'informatique est juste le support du Web. C'est comme dire à un réalisateur de séries TV qu'il fait parti du monde de l'électroménager ! Non mais !! :wink:

jducerf
31-08-2009 15:07:00

Mais c'est pas l'adresse qui est marqué sur julien-ducerf.tel ???!!! La seule qui est inscrite c'est celle de ma boite... Et pas 17 avenue du Nord !!! Attends je sais pourquoi : Tu as du cliquer sur "Afficher dans Google Maps" ! Mais je pense que ta page Google Maps avait en mémoire "17 avenue du Nord "... Enfin je pense !!!

montagne-a-vaches
31-08-2009 14:56:18

http://julien-ducerf.tel/ !!! tu sais quoi jduce'f ? Ton po'tail numé'ique c'est de la me'de !!! (tiens, je me rends compte à l'instant qu'il n'y a pas de smiley noir ! le monde de l'informatique doit être raciste...)

jducerf
31-08-2009 14:49:28

Gnnnnnn... Mais tu as eu où cette adresse ? Je n'habite pas là !!!

montagne-a-vaches
31-08-2009 12:00:58

Ben la localisation GooglEarth : 17 avenue du Nord... :?:

jducerf
31-08-2009 11:15:00

Le petit jardinet ? Une voix ferrée ? Dis moi où tu as vu ça car je n'ai pas ça chez moi... Pour le reste, normalement tu ne trouveras rien de compromettant car étant donné que dans mon métier on t'embauche grâce à ton identité numérique, je suis censé l'avoir géré au max !!

montagne-a-vaches
31-08-2009 10:56:58

Oui, d'ailleurs je voulais te demander, c'est à toi le petit jardinet (y a même une niche pour le chien !!!) ? T'entends pas trop la voie ferrée ?? (je suis sûr qu'en fouillant un peu sur le web je vais découvrir que tu randonnues !)

jducerf
31-08-2009 10:18:49

montagne.a.vaches
@jducerf : oui oui d'ailleurs tu as un joli "po'tail" d'identité numé'ique !
Hum... Je vois que tu m'as "Googler"... Par contre, je n'avais pas vu la faute... J'ai changer l'image du header il y a peu de temps... Merci pour l'info

Jac.74
31-08-2009 10:08:30

Olivier C.
luc
Il y a même un type équipé pour une via ferrata.
Avec une longe naturelle ?
Salut Olivier et bjr à tous, Cette boutade était tentente Si j'ai bien saisi ta question, pour plaisanter, tu suggères par "longe naturelle" un attribut physique permettant cette activité en toute sécurité ? Alors, je te dirai bien oui mais ce serait vraiment très prétentieux de ma part !! :D Et puis, au cas ou tu ne le saurai pas, il faut deux longes (ou une longe qui se termine en deux brins) pour faire de la via, donc là, on sort du contexte "naturel" :wink: Non, désolé de te décevoir, à part le fait d'être en tenue de peau, le reste de la tenue était parfaitement en adequation avec cette activité, c.a.d.: chaussures montantes, baudrier, 2 longes (synhétiques) avec absorbeur et casque. Mais comme l'a écrit M.a.v, on s'écarte du sujet ! :wink:

montagne-a-vaches
30-08-2009 11:44:13

Bon identité numérique ou pas, "Do" n'avait plus vraiment de raison d'être, cohérence oblige. Pour ma part l'ordi mémmorise le compte donc j'ai pas à retaper... @jducerf : oui oui d'ailleurs tu as un joli "po'tail" d'identité numé'ique ! @luc : tu peux faire du parapentenu, il n'y aura que les corbaks pour s'en plaindre mais gare à l'atterrissage dans les sapins, il n'en sera que plus piquant ! @agostino trabalza : bienvenue, c'est pas compliqué à utiliser tu verras ! Euuu... bon on s'éloigne du sujet initial non ?

anonynmous
30-08-2009 01:07:37

Oups, je m'arrête là sur cette question. Je n'avais pas vu :oops: le Dahu and co... Dis donc Do, c'est pour faire nouveau cette nouvelle distinction, Pfff, c'est sacrément long à écrire!!!

anonynmous
29-08-2009 22:58:45

Olivier C.
luc
Que nenni :wink:

Olivier C.
29-08-2009 15:05:45

luc

anonynmous
29-08-2009 11:54:14

jducerf
@ tout le monde : On parle de randonnue ? Chic, un nouveau débat :lol: Mais je plaisanteeeeeeuuuuuu ! @ Luc : Je te disais bien que ce site prenait de l'ampleur et qu'il faudrait qualifier ses membres ! :wink:
Avant tout nouveau débat, prend note des dossiers de presse, l'article de notre nouvelle bivouakeuse dans Libération. En ce qui me concerne, et d'un point de vue purement pratique, je ne suis point prêt à m'avaler du dénivelé dans le plus simple apparat! Il y a même un type équipé pour une via ferrata. Ouille me dis-je! Sur ce, je m'en vais faire de la planche, en combine, au Monteynard :wink:

jducerf
28-08-2009 23:52:38

@ tout le monde : On parle de randonnue ? Chic, un nouveau débat :lol: Mais je plaisanteeeeeeuuuuuu ! @ Luc : Je te disais bien que ce site prenait de l'ampleur et qu'il faudrait qualifier ses membres ! :wink: Concernant "Do"... Non, pardon "montagne.a.vaches" (c'est vrai que c'est long à taper... autrement, obligé de faire un copier-coller pour éviter les erreurs !) : C'est ce qui s'appelle de la gestion d'identité numérique !!

jean burguera
28-08-2009 23:07:21

heu..avec randonue c'est quand la sortie? :oops:

ced
28-08-2009 21:21:34

En plus on va arriver à 5000 membres : il n'avait pas été question une fois que tous reçoivent l'intégralité de la collection "Montagne Randonnée" quand on y arriverait ? :lol:

ced
28-08-2009 21:20:04

GLaG
do, tu uniformises tes pseudos ?
Do c'était plus facile à taper que "montagnes.a.vaches" ! :wink:

anonynmous
28-08-2009 21:12:40

pmahieu
Ca doit être des randonudistes qui préparent un putsch sur bivouak :D :D :D :wink: :wink:
A ce sujet, il y a une nouvelle membre "randonnue"...

GLaG
28-08-2009 20:51:48

do, tu uniformises tes pseudos ?

jean burguera
28-08-2009 19:14:23

azed reviens ,do s'ennuie deja. :P

agostino trabalza
28-08-2009 17:59:26

bonjour je suis nouveau depuis une dizaine de jours et dejà 4 messages loll.. quand j aurai bien compris le systeme , je metterai tt mes randonnées et quelques photos.. :D :D

Philippe Mahieu
28-08-2009 17:48:26

Ca doit être des randonudistes qui préparent un putsch sur bivouak :D :D :D :wink: :wink:

montagne-a-vaches
28-08-2009 16:51:28

C'est vrai ça... Je sais pas si vous faites attention mais quand on regarde dans l'acceuil du forum (onglet "forum", "accueil", "qui est en ligne" en bas de page), le nombre de membre ne cesse d'augmenter... :shock: Et pourtant point de nouvelle tête dans le forum (déjà que les habituelles... :roll: ), pas de topo rentrés dans les contrées exotiques malgré des situations géographiques diverses des nouveaux inscrits... Bref, qui sont ces nouveaux membres fantômes ?? C'était encore do-qui-se-mêle-de-ce-qui-le-regarde-pas !

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net