Alpes Loisirs avec GlaG

SebL
11-09-2009 19:45:56

Il y a également un sujet sur des randos du vertige en Savoie(s). Mais le sujet qui m'a le plus marqué (en plus de Chartreuse !) est celui présentant des photos NB de Teresa Kaufman sur "le jour du Cochon". Des photos "ethno" de grande qualité.... Seb

GLaG
11-09-2009 14:01:14

Merci pour le fayotage sur ce dossier "Des sangles et cascades" :D Je précise que mes photos illustrent un texte d'Ingrid Van Houdenhove sur les différents milieux naturels du massif.. Et c'est l'occasion de découvrir la nouvelle et plutôt réussie maquette du magazine, et d'autres sujet (la Grave, le loup, ...)


jducerf
07-09-2009 17:01:35

Comme je suis dans ma période fayotage, juste un petit post pour parler du dernier numéro de Alpes Loisirs avec des photos de GlaG pour un dossier "Chartreuse" : magnifiques comme d'habitude ! Autre dossier sur un de mes lieux préférés : La Grave et surtout Villar d'Arêne, départ pour la source de la Romanche et le refuge d'Adèle Planchard... A lire...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification