ste74
02-10-2009 09:20:19

[quote:b9aa7b5b55="PAT73"]Et comment faire pour corriger les fautes de syntaxe? Puis je intervenir pour modifier un message posté?[/quote:b9aa7b5b55] Oui, en étant membre. Suffit de cliquer sur l'onglet "éditer" du message à corriger.

PAT73
02-10-2009 08:43:17

Et comment faire pour corriger les fautes de syntaxe? Puis je intervenir pour modifier un message posté?


PAT73
02-10-2009 08:27:00

Merci aux modérateurs de placer ce message dans la fiche concernant la cabane de Bellefont, j'ai visiblement fait une erreur! :wink:


PAT73
02-10-2009 08:24:14

Je suis allé vérifier le 30 septembre 2009. Il subsiste toujours la pancarte de l'ONf qui annonce une ouverture pour les promeneurs du 1er novembre au 31 mai... En fait, il faut tenir compte d'un second panneau "REFUGE FERMÉ POUR RAISON DE SÉCURITÉ, toutes intrusions ou dégradations fera l'objet de poursuites" J'ai discuté avec l'aide du berger. Le refuge doit être refait. La partie du 1er panneau qui annonce l'ouverture saisonnière aux promeneurs est normalement occultée. Des promeneurs ont enlevé ce qui servait à cacher ce panneau. La cabane était déjà fermée l'année passée, mais la porte a été forcée cette hiver. Il serait tout de même bon que l'ONF s'occupe de modifier ou d'enlever le panneau d'origine afin d'éviter toute confusion.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification