Anny
27-10-2009 22:14:17

@ Julien, bravo et bienvenue au club des adeptes du mollard :D j'ai retrouvé le ciel avec plaisir après un mois d'arrêt pour réparation musculaire, et j'ai adopté la Hike...donc n'hésites pas à téléphoner pour te joindre à nous, dès que le vent est bon , demain nous volons, décision vers 9H de la destination @Luc, j'espère que ta tendinite passera plus vite que mon claquage :wink: ça vaut la peine de rester tranquille pour bien se réparer, sinon tu me reconnaitras facilement en l'air maintenant.....j'ai gardé la Hike..rouge et blanche , couleur du père Noël pour l'occas :wink: prends soin de toi !

Luc
27-10-2009 16:23:24

Et Anny ose me survoler cet après-midi... et je ne peux rien faire, j'ai pris le relais tendinite! :evil:


anonynmous
26-10-2009 19:55:39

Salut Anny, J'étais chez sk'alp ce matin pour le réglage de ma toute nouvelle selette: Alain m'a fait savoir que tu devais effectivement passer dans la journée pour essayer une voile...Apparemment c'est fait! J'ai fait mon premier vol depuis le prés du mollard hier vers 12h30. Un petit vol automnal magnifique d'une 20aine de minutes --> de l'huile, il n'y avait même rien à ce mettre sous l'aile aux rochers de la fare --> du coup j'ai fais mon attero dans le parc à vache juste à coté de chez moi à Ste Agnes. Depuis le temps que j'avais ça en tête je suis bien content, reste que l'attero est bien technique: prés en devers avec brise montante et bulles de thermique... Au plaisir de venir voler avec vous un de ces 4... A bientôt


Michel Pila
26-10-2009 18:05:06

Salut Anny ! Content de te savoir en pleine forme et de retour, en plus avec cette Alpha Hike ! Avec un outil pareil, les sommets de Belledonne vont te voir arriver, soit par les sentiers soit par les airs. Je crois savoir que c'est une excellente voile, légère comme une plume, efficace comme un épervier !


 

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net