Vous faites quoi ce week end ?

Loïc GAUDRY
20-12-2009 12:09:21

Les deux freeriders rochettois devaient être Fanny et Jean. M'sieur ski en Volk Mantra, c'est ça !!!

montagne-a-vaches
20-12-2009 09:40:21

Dis toujours, je suis en vacances !!!


Luc
19-12-2009 23:45:34

[quote:f327ff2b48="davidoff"][quote:f327ff2b48="montagne.a.vaches"]C'est pas eux le couple de jeunes freeriders ?? Bon ça donne envie mais j'ai pas spécialement envie de mettre les chaînes par -10 demain matin...[/quote:f327ff2b48] sauf si tu as un bon plan tu sera mieux au lit[/quote:f327ff2b48] Eventuellement j'ai des plans de replis histoire de l'occuper...


David
19-12-2009 21:56:31

[quote:b1091721df="montagne.a.vaches"]C'est pas eux le couple de jeunes freeriders ?? Bon ça donne envie mais j'ai pas spécialement envie de mettre les chaînes par -10 demain matin...[/quote:b1091721df] sauf si tu as un bon plan tu sera mieux au lit


montagne-a-vaches
19-12-2009 20:36:54

C'est pas eux le couple de jeunes freeriders ?? Bon ça donne envie mais j'ai pas spécialement envie de mettre les chaînes par -10 demain matin...


David
19-12-2009 20:31:24

GXX: [url]http://picasaweb.google.co.uk/lh/photo/utPvGkyhpcr8_BiPQovwUw?feat=directlink[/url] et AXXX [url]http://picasaweb.google.co.uk/lh/photo/GwHpOkpUOVTPK35lOLT7fQ?feat=directlink[/url][/url]


Michaël GIRERD
19-12-2009 18:51:33

Merci voilà une réponse dans le détail dis donc! Comme je suis tout seul, je vais pas me risquer dans les pentes de Belledonne et vais plutôt skier les Bauges...sur les pistes du Margeriaz, (une croix de Chamrousse à la savoyarde quoi).... J'espérais un peu mieux pour goûter au ski de rando en Savoie, mais bon...


David
19-12-2009 18:16:11

Je suis allée a l'Orionde avec GXX et AXXX et avec un jeune couple de freeraiders de la Rochette. Pour résume: i. froid de dinde et vent a décorner des beaufs en haut ii. neige très très léger, nous avons fait la trace depuis le pont de la Betise jusqu'en haut, c'est pas facile de tracer, après le foret 50cm qui n'adhère pas au sous couche qui est parfois gelé, parfois humide... bizarre iii. les vernes sont moyenment couche (donc mauvais plan mais quoi faire? les gens qui sont descendu depuis le vallon des venetiers n'etais plus emballe que nous) iv. passes a la descent, nous avons pris la combe n/e, bien rempli de neige, nous sommes descendu un par un parce la neige a quand meme donne quelques signes de coherence par endroit v. prendre des skis hyper maxi large sinon on touche le sous couche a chaque virage parce la neige est très, voir trop léger vi. sous couche travaillait par le vent ou déjà skier? donc pas de tout agréable vii. on touche par tout, des cailloux, des souche, mais tout est couverte par cette couche de neige donc on ne voit pas très bien Donc c'était pas mal dans le combe en haut, trop de neige fraîche quand il n y a pas de pente est pas mal sur la route. Nous nous sommes arrêtes 70m avant le sommet, il ne reste que la neige gelé ensuite. Bcp de voitures ont enchaîné après Laval ce matin


montagne-a-vaches
19-12-2009 13:57:30

Attends ce soir les CR d'aujourd'hui (enfin sur bivouak je suis pas sûr qu'y en ait :roll: ). Tel que je le sens il est tombé 20/30cm de neige très légère : sans sous couche c'est insuffisant. Sur sous couche dure c'est du bon ski mais ça peut ne pas adhérer sur l'ancienne. Attention aussi aux accumulations sous vent de nord en altitude. Margériaz > semble trop bas Col de la Perche > connais pas


Michaël GIRERD
19-12-2009 13:37:56

Ben comme c'est parti, je vais sortir seul,donc je vais la jouer sécu avec ce qui est tombé! je pensais au Mageriaz coté soleil (histoire de pas skier les cailloux), ou au col de la perche en belledonne (devrai y avoir une sous-couche non?) Vous en pensez quoi? Si quelqu'un est allé skier par la haut.... Michaël


montagne-a-vaches
18-12-2009 20:05:21

Ah ben chambé c'est un peu loin pour moi ! Par contre ptet que tu peux motiver Loïc pour qu'il traverse l'Isère... et plus besoin d'appuyer sur les cuisses, il te fera une super trace !


Loïc GAUDRY
18-12-2009 18:26:51

J'attends les comptes-rendus sur le net. Sinon, je vis faire un bonhomme de neige avec les enfants ok je sors :oops:


Michaël GIRERD
18-12-2009 18:14:38

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens d'arriver à Chambery, suis équipé et autonome en montagne et cherche des gens avec qui partir en montagne. J'aime parfois appuyer sur les cuisses mais suis pas un compétiteur non plus. J'aime les randos sympas, qui peuvent être longues, toujours belles, mais jamais pas dans le très très pentu. J'ai 28 ans et suis assez sportif (c'est ma copine qui le dit). Par exemple, dimanche vous faites quoi?:lol: à bientôt, Michaël


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification