La Journ

REGIS CAHN
22-01-2010 23:12:44

La tarte je ne sais pas.... Mais la journée à rencontré un vif succès !! Le reportage est consultable ici

Luc
12-01-2010 20:42:04

montagne.a.vaches
Cool ! Bon c'est dommage, j'habite à côté de Grenoble... (ça me rappelle la blague de la tarte au concombre...)
Elle est bonne... la tarte? Allez raconte...

montagne-a-vaches
11-01-2010 22:47:45

Cool ! Bon c'est dommage, j'habite à côté de Grenoble... (ça me rappelle la blague de la tarte au concombre...)

REGIS CAHN
11-01-2010 22:07:04

Il y a nos confères des VOsges qui organise une journée le 17 ! http://www.auxdetoursdesvosges.fr/addv.html

REGIS CAHN
10-01-2010 22:25:41

Si Luc, j'ai posté le message avant d'aller sur les spatules... Du côté du Vercors ! Non cette année, il n'y a rien dans les Vosges... Je ne désespère pas que ce le soit l'an prochain ! Viens dans le Sud : le Jura :-)

montagne-a-vaches
10-01-2010 16:08:25

luc
Vous n'êtes pas sur les planches... :shock:
Et toi alors ??????

Luc
10-01-2010 12:02:26

Vous n'êtes pas sur les planches... :shock:

montagne-a-vaches
10-01-2010 09:08:29

Beuuuu... y a rien dans les vosges !

REGIS CAHN
10-01-2010 08:48:33

Amoureux des grands espaces, rejoignez-nous ! "Une journée nationale de découverte ! Sous l’égide du site internet www.skirandonnenordique.com cette première édition s’inscrit dans une dynamique nationale, fruit d’une collaboration rapprochant trois massifs : le Jura, le Vercors et les Hautes-Alpes. La journée de découverte vise à réunir les pratiquants convaincus de l’intérêt de l’activité, et ceux qui aimeraient la découvrir, à travers des randonnées libres ou accompagnées, des stands et des animations." C'est une occasion unique de venir découvrir une pratique de glisse qui permet de partir à la découverte de nos territoires.... Les amoureux de la rando, du ski et de la raquettes ne pourront qu'apprécier ! Au programme : de 10h à 16 heures - présentation et tests de matériel de randonnée nordique et de pulkas, - parcours de découverte jalonnés ou encadrés, - échanges entre professionnels de l’activité, néophytes et pratiquants (conseils, idées rando...), - ateliers thématiques : recherche ARVA, orientation et sensibilisation à l’environnement, techniques de montée et de descente. - diffusion du film "Sur les traces du paradis blanc", vin chaud... C'est une journée gratuite qui n'a que pour ambition de faire connaitre la discipline. Toutes les infos ici Au plaisir de vous rencontrer ! @++ Régis

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net