Philippe Mahieu
13-03-2010 00:13:01

c'est sur que dans ces conditions...il n'y a pas de plaisir à moins d'être maso! Pour ce qui est des tibias, c'est fréquent et il existe des protections en mousse autocollante (qu'on trouve dans les magasins de sport): c'est très efficace :D

Véronique
12-03-2010 16:41:28

C'était juste un essai..comme ça..pour voir si on se fait plaisir en grimpant de la même façon qu'à pied...je n'ai eu aucun plaisir car j'ai souffert en permanence et de plus en plus au fil de la montée,au point de ne pratiquement plus pouvoir mettre un pied devant l'autre.. Et j'ai HORREUR de descendre!!..la glisse c'est pas mon truc!! Je m'en sors avec les tibias rouges enflés et douloureux...pour quelques temps!!...mais bon, ça me trottait dans la tête,et j'ai essayé!!!


Philippe Mahieu
12-03-2010 13:37:59

Le mal au pieds est un problème classique chez les "débutants". Comme dit Michel il faut trouver le bon matériel et surtout le bon serrage pour les chaussures (surtout avec les Scarpa...). Il y a des solutions de toute façon... De plus les long faux plats (comme au Charmant Som) sont terribles pour les coups de pieds et les tibias dans une chaussure trop serrée! Courage! :lol:


montagne-a-vaches
12-03-2010 07:52:22

oui mais faut lancer une grande pétition sur bivouak pour qu'elle continue car elle veut déjà abandonner...!!


Michel Pila
11-03-2010 23:25:43

Bien venu dans le monde de la glisse ! Pour ce qui est des pompes, t'inquiète pas, c'est toujours comme ça au début, il faut peaufiner les réglages, trouver les bonnes chaussettes, dérouler quelques mètres d'élastoplaste !!!!! Attention ! si Véro se lance dans le ski de rando avec la même cadence que la rando pédestre, la brutale explosion du nombre de sorties sur biv va en étonner plus d'un :lol:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification