enneigement!

patrice.v
12-04-2010 20:29:37

[quote:56c051f5b3="Johnny"]Je ne sais si cela t'aidera, mais dans le Vercors en versant ouest il y a de la neige à partir de 1400 mètres et à 1800 mètres la couche est encore importante pour nécessiter des raquettes (suivant l'heure). Constatations faites en rando à skis (Petite Moucherolle) ce jour.[/quote:56c051f5b3] :? :? merci de tes renseignements, je n'avais pas vu ton message :wink: :wink:

JeunouKiKrak
10-04-2010 23:15:04

Je ne sais si cela t'aidera, mais dans le Vercors en versant ouest il y a de la neige à partir de 1400 mètres et à 1800 mètres la couche est encore importante pour nécessiter des raquettes (suivant l'heure). Constatations faites en rando à skis (Petite Moucherolle) ce jour.


patrice.v
07-04-2010 14:49:10

:wink: Salut à tous, pour repérage, je voudrais monter au rocher du Baconnet par st Michel les Portes pour un futur topo. C'est la face le plus exposée au Sud, qui peut me dire ou en est l'enneigement pour cette itinéraire ? merci d'avance, c'est pas pour tout suite :wink:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification