Quel itineraire pour 10 jours dans le...

patrice.v
14-09-2010 14:42:08

[quote:b8de5835cc="jean noel carichon"]POINT D EAU GLANDASSE BACHASSONS DU VEYMONT BACHASSONS DU JASNEUF CHAUMALLIOUX CRESSON FONT FROIDE BEAUME ROUSSE[/quote:b8de5835cc] Renseigne toi avant de partir pour les sources, un relevé des gardes du parc toutes les semaines sur le site du vercors :wink:

ced
10-09-2010 08:23:45

Fais juste bien attention aux points d'eau (notamment sur le Glandasse, il n'y en a pas beaucoup)...


lours24
09-09-2010 17:58:50

merci beaucoup pour cette réponse je peux partir moins de 10 jours ça pose aucun problème je vais regarder vers les lieux que tu m'as cités j'aimerais tant que possible faire une boucle (les glandasses me plaisent bien:) )


ced
09-09-2010 16:33:16

Bonjour, 10 jours en fait ça me semble presque long... En tout cas il y a pas mal de possibilités ; si tu es en autonomie tu devrais privilégier les endroits les plus sauvages. Je conseillerais plutot la partie sud des Hauts Plateaux (en gros au sud de la jasse du Play) ; tu as la plaine de la Chau, le vallon de la Queyrie, le secteur des Chaumailloux, la Tete Chevalière, le jardin du roi et aussi tout le Glandasse (en revanche d'une manière générale sur le Vercors : attention aux points d'eau !).


lours24
09-09-2010 14:04:52

Bonjour je lance un appel aux connaisseurs je recherche un itinéraire pour passer 10 jours dans le Vercors en autonomie complète en utilisant au maximum les refuges non gardés ou bivouac mais ça commence à serrer un peu!Je peux faire environ 20 km par jour.D'avance merci


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification