François LANNES
05-11-2010 07:09:22

T'as raison Scal, cette photo du pilier Demaison éclairé par la Voie Lactée est vraiment magnifique ! Photo dans laquelle le blanc est à tous les étages : sur terre avec la neige , et dans le ciel avec les étoiles... Merci GLaG

GLaG
04-11-2010 22:51:00

Prise du parking et un peu "par hasard" (j'allais surtout faire des photos du pilier Desmaison depuis le vallon d'Âne, ce matin-là)...mais la voie lactée était idéalement placée cette nuit-là... [img:49f0775fd2]http://www.tetras.org/Temp/S_10_04_Pilier_Bure_Desmaison_01.jpg[/img:49f0775fd2] Merci pour ton message ; j'ai découvert l'article imprimé ce matin chez mon marchand de journaux...!


scal
02-11-2010 21:30:40

[quote:9673f218f6="Glag"]" Photographier signifiant " écrire avec la lumière ", l'idée de sortir l'appareil photo dans l'obscurité peut paraître bien étrange.[/quote:9673f218f6] un joli paradoxe que Glag tente d'éclairer, en livrant son point de vue et les techniques nécessaires pour l'aborder. Un article clair et intéressant, bien illustré ( malgré le petit format ), dans le dernier numéro d' Image et Nature pour ma part je reste toujours scotché devant ta photo de Bure avec la Voie Lactée, sinon [i:9673f218f6]"... même sans appareil photo, parcourir la nature à la lumière de la lune est un plaisir pour le randonneur... "[/i:9673f218f6] : un vrai "bonne heure" à savourer tôt et sans retenue notamment en itinérance article réussi, bravo scal


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification