Philippe Mahieu
02-12-2010 12:07:30

[quote:bb696be3ac="declicchartreuse"]Effectivement, on est arrivés au pt des allemands en même temps que le car se vidait des joyeux randonneurs. Du coup, plus beaucoup d'espoir de voir de la faune en suivant le même circuit. On la prend donc dans l'autre sens Monastère, casalibus,col de la ruchère, où on retrouve une partie de l'équipe en train de casse-crouter. Redescente sur le billon, avec pique nique (rapide) puis on continue de suivre les traces du groupe pour rejoindre chartroussette et le point de dépat. Les raquette plus nécessaires fepuis le billon, grâce aux traces. Pas de soleil, pas de photos, mais un bon bold'air pur et un on dérouillage des raquettes[/quote:bb696be3ac] Effectivement, avec tant de monde, les derniers ne doivent plus avoir besoin de raquettes. :evil: Je suis quand même choqué par un tel "troupeau"... Il est sans doute possible de gérer des groupes en les fractionnant vers divers itinéraires... Pensez aux autres randonneurs qui cherchent la tranquillité... :cry:

Véronique
30-11-2010 18:43:44

Alors c'est vous que j'ai effectivement aperçus de loin en train de repartir direction Billon quand je les rejoignais pour piqueniquer au col..


declicchartreuse
30-11-2010 17:14:27

Effectivement, on est arrivés au pt des allemands en même temps que le car se vidait des joyeux randonneurs. Du coup, plus beaucoup d'espoir de voir de la faune en suivant le même circuit. On la prend donc dans l'autre sens Monastère, casalibus,col de la ruchère, où on retrouve une partie de l'équipe en train de casse-crouter. Redescente sur le billon, avec pique nique (rapide) puis on continue de suivre les traces du groupe pour rejoindre chartroussette et le point de dépat. Les raquette plus nécessaires fepuis le billon, grâce aux traces. Pas de soleil, pas de photos, mais un bon bold'air pur et un on dérouillage des raquettes


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification