Quelle belle matin

jojo_rider
02-12-2010 20:55:20

vous aurez compris et corrigé : si mais pas n'était pas rythmé par Mich le métronome si mes pas n'étaient pas rythmés par Mich le métronome. Pour les autres fotes d'ortografe, on laisse tomber... :wink:

jojo_rider
02-12-2010 20:39:11

C'est presque ça, mais avant le grand saut, faut faire quelques sauts de réglages :wink:


Loïc GAUDRY
02-12-2010 20:24:15

Donc la prochaine sortie c'est la bambée :wink: à moins que le grand saut soit de barre et là c'est sans moi


jojo_rider
02-12-2010 20:18:47

En partant ce matin, je me demandais pourquoi j'aimais ce "sport", faut se lever tôt, il fait froid, ca fait mal aux doigts, mais au fur et à mesure que le jour se lève, je me rappelle. Je me souviens de cette lumière, j'admire cette mer de nuage, c'est apaisant de suivre les pas réguliers du père Michel, j'aime cette neige qui me titille, qui m'excite, qui me ferait monter trop vite, (si mais pas n'était pas rythmé par Mich le métronome), cette poudre qui m'appelle comme une sirène ;) Superbe matinée, superbe première, super chouette!!!! Quel bon gâteau!! C'est quand qu'on remet ça, parce qu'après le baptême c'est le grand saut ;) Je n'aurais pas eu mon steak tartare pour fêter cette première, mais ce n'est que partie remise :lol: :lol:


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification