Yéti grenoblois
08-08-2011 12:11:38

Salut à tous, pour l'instant, nous cherchons encore. Nous avons eu quelques déceptions, les gites de la vallée de fond de France nous ont "gentillement" expliqué que nous nous y prenions trop tot et que ça allait nous couter un bras... Sinon, nous avons trouvés des gites sur ce site : http://www.grandsgites.com/ Pas trop mal fait et surtout bien dans le type de structure que nous cherchions. Nous en avons au final visité 4 dans les écrins et je vous ferais part du résultat dès nous serons décidés. Merci à tous pour votre aide.

Yéti grenoblois
16-03-2011 08:59:31

Merci encore pour les félicitations. Notre première idée était aussi le Gioberney mais après un contact avec le propriétaire il s'est avéré qu'il ne pouvait pas nous le laisser plus d'une soirée pour des problèmes de gestion et d'administratif. Pas de change, mais l'idée avait le mérite d'être super !!!


babas38
15-03-2011 17:13:14

félicitations, pour des gîtes pouvant accueillir autant de monde, il me semble qu'il y en a un aux clots au dessus de la côte 2000 (le vallon d ela fauge n'est pas loin pour une promenade digestive!). Il y en a un aussi à saint martin-en-vercors.


Yéti grenoblois
15-03-2011 10:25:40

Je confirme, tout le monde n'est pas à la même heure. Tout ce qu'il reste de l'hôtel et du téléphérique, c'est une petite baraque de 20m². Ce sera sans doute un peu juste. Certains vont trouver que je suis chiant (et ils auront probablement raison) mais le Majestic de Chamonix et l'Hotel d'uriage ne sont pas exactement les endroits type pour un mariage à la montagne. J'ai peur que ce soit un peu guindé ... Merci quand même


montagne-a-vaches
15-03-2011 08:57:53

[quote:0baf0111a8]Y a pas un bel hôtel de luxe au sommet du Moucherotte accessible en téléphérique ? Ca me semble l'endroit indiqué !! [/quote:0baf0111a8] T'arrives quelques décennies trop tard... Mais sinon y a le Majestic à Chamonix, c'est choupinou !!! Ou alors pour rester dans Belledonne y a le grand hotel à uriage avec p'tite bouffe sympa aux terrasses... Ou bien tu loues une moitié de gite dans le vercors avec le risque à cette saison que la seconde moitié soit occupée par une week end d'intégration d'étudiants alcooliques !!! C'est pas la même ambiance...


ced
15-03-2011 08:43:17

Félicitations ! Y a pas un bel hôtel de luxe au sommet du Moucherotte accessible en téléphérique ? Ca me semble l'endroit indiqué !! :lol:


Yéti grenoblois
14-03-2011 20:31:00

Merci pour les félicitations. Pour info, on prévoit ça pour Octobre 2012 donc ça nous laisse le temps de chercher et on ne devrait pas entrer en concurrence avec la majorité fréquentant la montagne l'été. L'idée du Charmant som m'a l'air fraiche, il faudrait que je vois si le vieux campeur fournit les pièces pour le jacuzzi. Pas sûr que mes beaux grands parents soient partant pour la descente en calecon et en ski de rando .. Encore qu'avec des charentaises .... Pour la liste de mariage, on a encore pas décidé, mais il est sur que les galeries sont exclues... La recherche continue...


montagne-a-vaches
14-03-2011 19:50:07

Félicitations ! Bon, ça ne t'avance pas mais je tenais à le dire... NB : 50 personnes ça fait beaucoup pour les gites... surtout que c'est sans compter les bivouakeurs ça...


Yéti grenoblois
14-03-2011 18:35:52

Bonjour à tous, Ca y est la grande décision est prise. Nous allons nous marier. Mais alors que les béotiens pourraient croire que le plus dur est fait il n'en est rien. Surtout quand on aime la montagne et que l'on tient à s'y marier. Voila donc, je cherche un endroit où caser 40-50 personnes pour trois jours en gestion libre avec hébergement, une peu de place pour fêter ça (même si on ne va pas faire une rave) et un endroit pour manger. On ne cherche pas un refuge mais un endroit situé en altitude. Si vous connaissez une bonne adresse, je suis perneur. Pour la localisation, nous cherchons dans les massifs de Belledonne, Taillerfer, Grandes rousses, Ecrins Ouest, Dévoluy et éventuellement Chartreuse et Vercors. Merci d'avance à tous.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification