La sure par curri

7-laux
11-05-2011 22:20:47

Bravo a votre petite maman et ses 80 printemps. C'est une question que l'on se pose de temps a autre "Comment serons a 80 ans ?? A défaut de réponse la route nous est tracée ( faire La Sure depuis Curriere :!: vraiment bravo). Pas de doute, dimanche dernier nous avons fait une belle rencontre :lol:

declicchartreuse
10-05-2011 15:25:32

C'est tout à fait ça. Vous cherchiez votre future "villégiature" ! Moi, j'ccompagnais ma "petite mère" de 80 printemps, pour sa enième grimpette à la Sûre. Quand à la cotation R2 R3, c'était un peu pour l'échange, car il est vrai qu'un court passage notamment, en descente, et surtout par temps humide, peut-être limite "casse-gueule", et Philippe a mille fois raison "il ne faut pas tomber"....comme dans beaucoup de passages en montagne . Au plaisir d'une autre rencontre, au hasard des sentiers de Chartreuse


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification