Rafaël Rodon
06-12-2011 18:28:08

[quote:36e7d70d38="poyo"]La nature a repris sa place, probablement en raison de la désaffection suite aux interdictions après l'incendie... Ca passe mais port de pantalon fortement conseillé ![/quote:36e7d70d38] Du coup le nom du sentiers des Charboniers a été changé. [img:36e7d70d38]../photos/s/sentier_des_charboniers_29894.jpg[/img:36e7d70d38]

poyo
05-12-2011 21:41:21

certes oui c'est de nouveau interdit.... :cry: mais bon, dans ce cas on interdirait toute sortie "montagne" dans lesquelles le risque de chute de pierres plane. La fois où j'ai vraiment failli en prendre une belle (de pierre) c'était sur le sentier qui monte en direction du Rachais (au nord ouest du pere gras en direction du prè au dessus de la cabane forestière). C'est pas vraiment dangeureux a priori... On devrait l'interdire ! Vaste sujet...


P-A
04-12-2011 17:58:59

effectivement, mais c'est assez récent : [url]http://www.saint-egreve.fr/594-arrete-municipal-n-2011-746.htm[/url] [url]http://www.saint-martin-le-vinoux.fr/saint_martin_le_vinoux/rubriques_principales/votre_mairie/arretes[/url] à la suite d'un gros éboulement d'après ce que j'ai lu sur C2C... dommage, mais ça sera peut-être levé d'ici l'an prochain...


Philippe Mahieu
04-12-2011 17:35:52

De tout façon, c'est interdit , non? :(


poyo
04-12-2011 16:02:05

un petit commentaire sur le top du Néron que j'ai rentré il y a quelques années de cela...un petit correctif s'impose... J'ai refait la traversée jusqu'au bout et pris la descente côté St Egrève en bout des arrêtes côté Quaix donc. Le sentier est désormais très mal tracé, la végétation le masquant en de nombreux passages, ronces et bois morts jonchent le sol. La nature a repris sa place, probablement en raison de la désaffection suite aux interdictions après l'incendie... Ca passe mais port de pantalon fortement conseillé !


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification