Distorsion de l'espace temps

Michel Pila
27-12-2011 19:09:42

Je rentre du réveillon à Paris, effectivement MAV, la distorsion n'est pas limitée au temps sidéral, mais elle concerne également la brioche! :? Vero, il faudra nous donner le nom de tes tisanes magiques qui te permettent ainsi de rester dans le coup :wink:

Véronique
26-12-2011 23:12:01

Pas du tout !!!! moi je suis bien plus en forme qu'avant! Mais je n'ai jamais fait de chrono non plus par contre...


JeunouKiKrak
26-12-2011 21:04:49

:mrgreen: :mrgreen: Et plus t'en rajoutes aux cinquante ... et plus en y a de la distorsion :mrgreen: :mrgreen:


ste74
25-12-2011 20:11:11

Comme j'aime à le répéter, on ne peut pas être et avoir été. 8)


montagne-a-vaches
23-12-2011 19:03:53

Attention, ça va de paire avec la distorsion de la peau du bide ! :lol:


Philippe Mahieu
23-12-2011 18:45:20

"Je dois vivre une distorsion de l'espace temps, car s'il me semble qu'avant j'allais souvent plus vite que les autres, aujourd'hui les autres n'ont pas cessé de me doubler, comme si le monde avait soudainement subi une accélération autour de moi. Étonnant phénomène dont j'observe les conséquences avec une certaine hauteur. Je ne suis pas là pour faire la course, mais simplement pour prendre un peu de plaisir à marcher dans la montagne. " C'est l'age mon pauvre Michel, je connais ça aussi! :D :evil:


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification