Jeroen
01-02-2012 20:46:53

Yep ça m'arrive. Pas de sifflet pour moi, et pas de couverture de survie pour olivier. C'est con :? Sinon bein prenant les courses, ça permet de se maintenir en forme !

Philippe Mahieu
23-01-2012 13:51:43

[quote:79045b8ba2="luc"]Et avec des photos Franck, Yeah ! Chapeau à vous, Ça avait l'air bien sympa... Jeroen and co en 3:08, avec pénalité?! Qu'à -t-il donc fait? ;-)[/quote:79045b8ba2] Tiens Jeroen fait une compet... :wink: C'est marrant, parce que sur skitour, il y a des ayatollahs anti-compétition qui bloquent toutes les actus concernant les compétitions... :evil: Et toute allusion dans les forums débouche sur un grand n'importe quoi digne deC2C de la grande époque :evil: Il faut suggérer à Jeroen de s'exprimer sur bivouak, il ne sera pas censuré.... :wink: :?


Luc
22-01-2012 23:16:52

Et avec des photos Franck, Yeah ! Chapeau à vous, Ça avait l'air bien sympa... Jeroen and co en 3:08, avec pénalité?! Qu'à -t-il donc fait? ;-)


Loïc GAUDRY
22-01-2012 20:21:16

les résultats : http://pyramide.oz-en-oisans.com/pages/fr/262/resultats.html


David
22-01-2012 19:24:34

en tout cas, bravo les gars


Loïc GAUDRY
22-01-2012 18:45:46

C'était le jour à mettre la combi estampillée Bivouak.net. Des risques de partout et une météo qui annonce médiocre sur nos têtes alors quitte à rien voir autant prendre un dossard et mettre la tête dans le guidon. On s'est trompé sur un point, il a fait grand beau et les paysages étaient superbes avec ces montagnes immaculées. Sinon, sur le parcours F1 c'est parti super vite puis j'ai rencontré des problèmes de bottage. Au final je change de mohair mais pas les batteries >> coup de pompe. La 1ère descente c'est festival et pour cause c'était ma première sortie avec les baguettes... Sur la 2ème montée, j'ai enfin profité de la course malgré le rythme effréné de mon binôme SAM. 2 descente = descente du Gargoton (pour ceux qui connaissent). Et long long plat ascendant pour rentrer sur Oz. Je confirme les propos de Francky, le repas était à la hauteur non pas de nos résultats mais de l'effort fourni :)


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification