Grange de Sornin

patrice.v
12-04-2012 20:55:11

:wink: Salut à tous, concernant l'abri, le panneau l'indiquant est toujours présent au-dessus du hameau. :shock: Quand je pense que l'on aurait pu se rater, effectivement au-dessus du hameau j'ai pensé rentré par le GR.9 vers la Croisette, on se serait donc loupé. :cry: :cry: :wink: Enfin, je suis très content de croiser un bivouakeur, bivoukeuse et pas n'importe laquelle :wink: j'ai presque rencontré MAV une fois sur la Montagne de la Pale. Bonjour Michel Pila et les autres :wink:

Véronique
12-04-2012 20:00:25

Ah, je me disais bien que vous aviez du venir dans ce coin! Et quand Patrice m'a dit avoir croisé un groupe autour du Sornin, je lui ai demandé de me le décrire. Quand il m'a dit, majorité de femmes j'ai su que ce n'était pas vous!Mais effectivement vous n'étiez pas si loin!


j2m
12-04-2012 19:55:37

Véro on était juste en face à la ferme DURAND mais je ne t'ai pas vu sur le sornin !!!! biz


Véronique
12-04-2012 19:25:02

Eh ben!! et dire que je suis partie en toute confiance avec ton topo!! Si tu te paumes sur ton propre itinéraire, comment veux-tu que je m'en sorte!! :D :D Bon, je m'en suis sortie avec un petit bout de route, ça va!!


Michel Pila
12-04-2012 19:20:42

Bonjour Véro l’infatigable ! J'ai rectifié l'altitude du plateau du Sornin et m'en vais m’atteler à préciser plus explicitement la partie délicate du parcours (ou je me suis d'ailleurs paumé la dernière fois... :oops: ) et salut Patrice


Véronique
12-04-2012 18:32:03

@ Patrice: Il n'y a effectivement plus de vieille grange ouverte au hameau, pour un pique-nique abrité par mauvais temps. Elle a été rénovée et fermée..


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification