FORUM

giraudre
06-06-2012 15:13:14

Bah c'est une idée mais le chef décidera si c'est faisable et surtout si il a le temps! Moi j'aimais bien les statistiques et les graph qui ont disparus (enfin chez moi en tous cas), quelqu'un connaitrais un site en ligne pour remplacer et avoir de belle courbe et histogramme par saison? J'ai la flemme de le faire dans Excel.

Anny
04-06-2012 22:09:51

au sujet du vol de samedi...fabuleux et pas avec une spiruline :wink: je l'ai renté sur biv et ben les compteurs sont toujours bloqués à 127 minutes!!serait ce le temps de vol maxi toléré par le site :shock: ou bien c'est pour inciter guy à essayer une Spiruline :D bon le temps de vol à afficher si Tu veux bien intervenir Luc, c'est 150 minutes.... Merci !


Luc
04-06-2012 16:18:08

Tu es têtu Guy! Les mini évoluent... Tu devrais essayer la dernière spiruline, ou la Kagoo. Je pense tu serai bein surpris. Peut-être ferais-tu avec le même vol que samedi! ;-)


guy L
04-06-2012 11:19:32

Déjà qu'on devrait distinguer les vrais parapentes et les contrefaçons genre mini-voiles... :wink:


Liste des forums

Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification