Info et aide

ced
07-06-2012 17:20:13

Luc
Bois un coup
Arf j'aurais dit l'inverse : refais les manips avant d'avoir bu ta 9ème centenaire du soir... :wink:

anonynmous
07-06-2012 12:35:23

Bois un coup

anonynmous
06-06-2012 23:40:45

Bon ca y est premier post ici et déjà fiché ... pour répondre aux questions avant d'en poser une : - V.E.P ou 9ème centenaire de préférence ... mais en période de forte consommation, mon porte feuille préfère la verte ! Bon ca commence bien déjà des soucis ici : je sais pas pourquoi j'ai eus un problème avec mon mot de passe, j'ai voulu le rééditer et donc je recois le mail avec un lien pour ré activer le compte, puis utilise le nouveau mot de passe.... Et là ca fonctionne pas ! (je sais je suis un boulet ! :D ) Je me dis que ca vient de moi, je retape le mot de passe : toujours rien, je relance la machine, réédite une nouvelle fois un mot de passe, re valide le liens, copie et colle le nouveau mot de passe et toujours rien... C'est con ca semble convivial ici... mais le logiciel de connexion ne veut pas de moi ! Bref je suis vraiment un boulet ! :)

anonynmous
06-06-2012 12:18:49

Baaaah... je bois plus de chartreuse depuis que je suis convaincu que la moitié des plantes qui rentre dans sa composition vient de l'autre bout du monde (et puis le goût de médoc...). Rien de tel qu'un bon pepsi-rôta, c'est des plantes aussi. :P

geba
06-06-2012 12:02:16

Ne parlions nous pas simplement de l’Élixir végétal de longue vie…

anonynmous
06-06-2012 11:58:21

Bonjour, je m'appelle Lavache, je suis bivouakeur et j'ai sombré dans l'alcool à 4ans et demi... Oh ! merde ! :shock: Je croyais que j'étais sur un forum des alcooliques anonymes !!! :roll:

geba
05-06-2012 22:51:37

Une VEP partagée à la santé de Tom et de tous !

giraudre
05-06-2012 22:15:07

Bon bah puisque c'est une présentation-apéro-digestive, je prendrais une petite verte qui sort du congèle, j'aime bien quand elle est bien fraiche et visqueuse!

ced
05-06-2012 20:49:07

Ah un amateur de Chartreuse verte : bienvenue !! :lol: (quand même j'aurais préféré que tu sois fan de Chartreuse jaune ou de 9ème centenaire)... :wink:

Luc
05-06-2012 18:09:25

Tiens donc???! On doit pas avoir le même chirurgien, il m'a pas causé du tout du tout de Chartreuse... Et ça marche ( sans jeu de mot évidemment) ? :wink:

anonynmous
05-06-2012 17:46:11

Mav : moi c'était tendinite sous la voute plantaire... rien de bien mignon ! :lol: Mais après une dure et douloureuse rééducation c'est reparti comme en 14 ! J'ai juste raté le début de saison, les belles fleures de printemps, les parades des tétras, et quelques séances d'entrainement au trail ! Et j'ai sombré dans l’alcoolisme à grand coups de chartreuse, pour me consoler... mais maintenant ca va mieux ! Luc : grandd merci :D

Luc
05-06-2012 16:04:45

mav
Roooh... qu'ils sont mignons tous les deux avec leurs pieds cassés !! Dites, j'espère que c'est pas le même, vous pourriez partager les paires de chaussures...!!!
C'est à dire? Tom a la jambe dans le,plâtre aussi? @tom : superbes tes photos sur ton site.

Tom
05-06-2012 15:43:15

Grand merci Luc, jen'avais pas vus cet onglet... tout devient plus clair désormais....

anonynmous
05-06-2012 15:29:50

Roooh... qu'ils sont mignons tous les deux avec leurs pieds cassés !! Dites, j'espère que c'est pas le même, vous pourriez partager les paires de chaussures...!!!

Luc
05-06-2012 13:35:06

Salut, je t'ai envoyé message perso pour les compte-rendus de sorties. Sinon, pour les présentations, c'est vrai qu'il n'y a pas ça ici! Je ne crois pas. On se découvre au fil des lectures des compte-rendus, des photos, des p'etites allusions ci et là apportées dans les posts... Mais tu peux commencer l'affaire chartreuse verte! Luc

Tom
05-06-2012 12:28:52

Bonjour, j'ai déjà passé pas mal de temps sur ce site à consulter les différents topo, alors j'ai sauté le pas... c'est pas le tout de consomer il faut partager.... Par contre j'ai besoins d'aide : - Je n'ai pas trouvé d'endroit pour se présneter (en général c'est de coutume sur les forums), donc je voulais savoir si il y en avait un - Autre chose : si quelqu'un arrive à expliquer à un nul comment faire des comptes redus de sorties sur des topos qui existent déjà, je suis preneur. Montagnardes salutations....

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net