François LANNES
18-07-2012 20:07:49

Salut Patrice, Réponse en 2 temps : 1 - j'ai une combine : dans la malle de la voiture se trouve une bouteille d'eau en réserve. Ce qui fait qu'aussitôt en arrivant de la balade, je peux me désaltérer. Mais, qui plus est, comme cette eau a eu le temps de chauffer, dans l'étuve de l'habitacle au soleil, cela fait qu'en plus je peux m'en servir de douche, sur la tête, la nuque et le torse (puissant, évidemment). Tu peux pas savoir le bien que ça fait... !!! 2 - mais de toute façon, Patrice, tu as raison : 1.25 l pour 8 h ce n'est pas assez. J'ai pu m'en rendre compte, une fois rentré à la maison. En effet, après la bouteille d'eau "chaude" de la voiture, il m'a fallu ingurgiter 3 verres de menthe à l'eau, 1 canette de bière (avé la mousse), 1 apéro de Suze (aux glaçons), 2 verres de vin (coupés à l'eau, eux aussi - excusez-moi pour le sacrilège), 2 verres de jus d'orange, plus quelques autres contenants d'eau... et je me suis quand même couché avec la gorge sèche ! Alors tu vois...

giraudre
18-07-2012 17:45:43

Pareil, plutôt 3L pour 6h moi... Heureusement plus on fatigue et moins le sac est lourd!^^


patrice.v
18-07-2012 09:50:47

:shock: :shock: Salut François, 1,25l pour 8h, c'est peu en plein soleil :wink: pour ma part j'emmène 3litres depuis ma sortie au Sue et le Lac Gary :wink: :wink:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification