François LANNES
19-07-2012 17:54:56

Oh, connaître ce coin est un bien grand mot. J'ai dû y passer en tout et pour tout 2 heures. Mais bon, 2 heures, dans ce secteur assez reculé des crêtes, cela commence à faire un peu (même si cela fait moins de temps que lorsque tu as bivouaqué au pas de Serre-Brion...). Tricoter dans la face est n'est pas le mot que je prendrais... Dans ce cas, il s'agirait plutôt d'acrobaties, à la limite du raisonnable (et de mes capacités, en tout cas). Et finalement j'ai préféré quand il y avait du brouillard, plutôt que la fois où il y avait grand soleil. C'est bizarre... Et puis pour les traces de peinture, je ne les vues que très rapidement. J'ai seulement été étonné d'en trouver là, sur un petit collu, qui donne sur une vraie et haute falaise... ???

ced
19-07-2012 12:20:44

Je n'avais pas vu tes CR de balades ; bon tu as dû y passer et largement écumer le secteur donc tu dois mieux connaître que moi ! :wink:


ced
19-07-2012 10:32:22

Bonjour François, C'est possible, mais je crois me souvenir (ça date un peu) qu'elle avait un côté plus "artisanal" que celles qui délimitent les zones administratives. C'était en plus sur un point bas dont il me semblait que l'on pouvait aller tricoter pas mal dans le versant est... A l'occasion si j'y repasse je fouillerai plus. :wink:


François LANNES
19-07-2012 06:12:40

Ced, je pense que cette flèche rouge indique la limite de la RBI (= Réserve Biologique Intégrale du Vercors), sur son côté sud et plus précisemment à son angle sud-est. Voir ce lien pour quelques explications supplémentaires : http://www.drome-hebdo.fr/blog/2011/11/07/une-reserve-biologique-integrale-dans-le-vercors/


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification