Vires du Playnet

Rafaël Rodon
20-09-2012 18:35:59

:oops: :oops: :oops: Arrête François tu nous gêne. Non sans blague, ta compagnie fut pour nous un plaisir. Donc on remettra ça à l’occase. @ Denis, va y fonce, fouine, cherche, tu verras dans quelque temps tu seras comme nous, tu te rendras compte que tu ne connais pas ou très peu le Vercors (ou même simplement ton environnement proche) Du beau récit de François ce que je retiens avant tout, c’est le dernier paragraphe, voir même la dernière phrase.

François LANNES
20-09-2012 18:20:15

Salut Ced, Bien content que le CR et les photos te plaisent. On s'applique pour cela... Quant à traverser toute la barrière est du Vercors, chutt... ! C'est un secret ! Fallait pas en parler. Il manque encore quelques raccords, mais... Salut denis69, Si tu y vas, j'espère que tu ne seras pas déçu. Raconte-nous, à ton retour.


denis69
19-09-2012 22:52:34

bigre! dire que je pensais connaitre le vercors !!! ca va etre ma prochaine sortie merci


ced
19-09-2012 22:02:32

Merci pour le CR sympathique et les photos : vous allez finir par traverser toute la barrière du Vercors !!


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification