La Lance (2)

7-laux
09-10-2012 23:02:41

La vérité sur les horaires de ce topo est autre et un peu plus compliquée. En fait l'itinéraire initialement décrit dans le topo était en face Ouest de La Lance. Ce versant Ouest appartient en totalité à des propriétaires privés même si il n'y a pas de barrière? Suite à un plainte du propriétaire, pour calmer les esprits en accord aussi avec Luc, j'ai donc modifié mon topo, le situant sur le GR qui est libre d'acces. Par contre les horaires n'avaient pas été modifiés (mea culpa). Le propriétaire beau joueur a convenu de laisser le droit de passage. A vous de chercher cet itinéraire parcouru plus tard par notre "Véronique" nationale. Pour la petite histoire, le jour ou j'ai fait la Lance j'ai rencontré des trailers au sommet qui avaient mis 1h30 par le GR! il faut donc compter à peu prés 3 heures pour cet itinéraire. Tout est dit!

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification