Aurélien B.
21-10-2012 21:08:23

Ah ! C'est ton message à Anny qui m'a mis sur la voie ;o) En néophytes que nous sommes, nous avons encore pas mal de choses à découvrir en Haute-Savoie avant de descendre du côté de Grenoble... mais on est ravis de voir des grenoblois expérimentés venir de ce côté-ci de la Savoie ! Je dois pouvoir t'associer à la sortie... je vais essayer ! Au plaisir. :wink:

Bipbip
21-10-2012 19:05:18

Et oui gagné , c'est bien moi :wink: ; c'était sympa ces croisements au fur et a mesure de la montée :wink: (mais vous etes montés trop vite en ratant le magnifique bouquetin juste à gauche de l'arete sommitale :wink: ) Merci encore pour la remontée , j'avais déja prévu de remonter a pied comme la derniere fois ( vu le peu de monde sur cette petite route ) , donc agréable surprise que vous m'ayez attendu . Bon je suis un peu déçu de ne pas avoir vu la Spiru 16 decoller du sommet pour voire comment ça pénetre dans un vent .... soutenu :lol: Mais bon, j'ai été encore plus petit joueur que vous en traversant encore plus pour décoller :wink: ( j'avais moyennement confiance avec les risques de rouleaux derriere le sommet ) Je fais comment pour m'associer à votre sortie pour pouvoir mettre des photos ? au plaisir de se recroiser ( sur neige ou dans les airs)


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification