Aurélien B.
24-04-2013 10:42:48

Coucou ! Quelques images de la Spiruline light sont disponibles ici : http://www.littlecloud.ch/fr/spiruline-light-2/ Toute violette... ;o)

Aurélien B.
21-11-2012 12:12:21

Hello ! En effet, c'est sympa l'évolution de la Spiruline, de 14 à 21 m, déclinable en version light pour tous les modèles. Sympa aussi la Goose avec ses 9,5 de finesse ! Mais pas de version montagne... A suivre... PS. Dommage que cela se traduise par des voiles moins accessibles pour le porte-monnaie, ce sera minimum 1750 euros pour la Spiru et 2350 pour la version light !! A ce prix là je commence à considérer l'argument du made in France avancé par une autre marque bien connue ;o)

anonynmous
21-11-2012 09:21:03

Salut, alors tout d'abord dites vous que je suis novice dans l'activité!!! La spiru xl light fait 3.3kg sur ma balance. La kagoo fait 3 kg sur ma balance. la kagoo est beaucoup plus "mordante" au déco: du coup je dirai que par léger vent arrière, le déco est plus aisé avec la kagoo. La spiru donne une apparence plus "stable" en l'air. Le roulis est moins marqué que sur la kagoo. sinon, ce sont deux super mini, la kagoo, je pense vraiment typée montagne, avec cependant un rendement étonnant en thermique. D'ailleurs je vends une kagoo et vous la fait essayer si vous voulez. N'hésitez pas à contacter Tom Bourdeau qui vous répondra plus professionellement que moi sur tous les aspects techniques des voiles. Cordialement. :)

anonynmous
21-11-2012 07:57:39

Salut bipbip! Je crois tu as bien raison de te pencher sur la question. Regarde la nouvelle gamme de little cloud. Guillaume avait donc une ligth en XL. Je crois il m'a dit 3,3kg. La prise en charge est classe en tout cas... Je vais lui demander d apporter des précisons, au pire il demandera a son frangin, mr Canaud ;-)

Bipbip
21-11-2012 07:38:10

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net