François LANNES
13-01-2013 13:50:39

Bonjour Pierre, Merci pour ton intervention qui permet de voir enfin ces images en taille suffisamment grande pour comprendre de quoi il s'agit. Cela rend mieux compte des lieux... Par contre, Pierre, pourrais-tu m'envoyer un mail directement, car je crois que tu as changé d'adresse mail, et je n'arrive plus à te joindre... En tout cas, le serveur dit que tu n'es pas joignable à l'adresse dont je dispose. A+

Pierre Baldensperger
12-01-2013 20:08:43

Effectivement, cette série de photos est victime du vieux "bug" de Bivouak dès qu'on a le malheur d'utiliser des caractères accentués (ou spéciaux) dans le titre des photos. Elles sont bel et bien enregistrées sur le site, mais ne s'affichent qu'en taille réduite car le lien vers la photo est erroné. Voici une astuce qui permet de les voir quand même : aller directement dans le répertoire correspondant de l'album photos : [url]../photos/d/[/url] Elles sont en tête de liste. Merci à Philippe Derbier d'avoir partagé avec nous cette découverte très originale (ainsi que la Grotte d'Obélix).


Papangue
02-12-2012 14:21:10

[img:7d00f0dd5a]../photos/photos/small_35262.jpg[/img:7d00f0dd5a] Bonjour, la grandeur des vignettes ne permet pas de bien se rendre compte de la particularité du site :shock: Une taille supérieure serait bien venue :( Personnellement j'ai du mal à imaginer le coin !


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification