Ski de Rando - Bonneval - entre le 10...

Looping007
23-12-2012 23:32:49

Bonsoir Laurence, Ce sera avec plaisir et oui je trouve ton idée d'en parler autour de toi plutôt sympà surtout si ce sont des personnes qui connaissent les alentours. voici mon email: yvesvancauter@hotmail.com

anonynmous
20-12-2012 20:17:18

Bonjour Yves , Je suis bien interessée et aussi libre à ce moment . Trés bonne skieuse hors piste et seulement 2 saisons de ski de rando , je n'ai pas l'âme d'une leader . Je monte du 350/ 400 m de D+ à l'heure. Je ne connais pas trop le coin (surtout l'hiver) non plus, mais toujours partante pour découvrir de nouveaux endroits . Je peux éventuellement proposer à d'autres personnes plus experts de se joindre à nous s'ils ont des dispo . Si t'es interessé , hésites pas . ! A + Laurence

anonynmous
17-12-2012 19:36:39

Bonjour, Je serai dispo entre le 10 et le 15 février pour faire du ski de rando à Bonneval sur Arc. J'aimerai autant trouver des personnes qui connaissent le coin. Je ne me consacrerai pas tous les jours à de la rando mais en fonction de la météo et au mieux. Des amateurs? Merci et à bientôt Yves. Ps: concernant mon niveau: Bon niveau en ski alpin, bon en ski hors piste, je ski toutes neiges et je demande qu'à apprendre pour le ski de rando.

Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net