Grand Eulier: rencontre loup

montagne-a-vaches
22-12-2012 20:25:26

A mon âge on a pas connu l'armée... :roll: :P

Philippe Mahieu
22-12-2012 18:47:27

[quote:9b85f4c247="montagne-a-vaches"]Effectivement on a du se croiser ! Je devais être en train de monter ladite pente SO quand vous descendiez... facile à reconnaître je suis le seul skieur qui a une polaire camouflage !!!!! vivement le petit papa noël........[/quote:9b85f4c247] Une polaire camouflage? Piquée à l'armée??? :D :D On devez descendre tellement vite dans la belle neige de la pente Sud ouest.... :lol: Faut dire qu'on est vraiment des skieurs top-niveau (taupe-niveau...) :wink:


montagne-a-vaches
22-12-2012 18:41:57

Effectivement on a du se croiser ! Je devais être en train de monter ladite pente SO quand vous descendiez... facile à reconnaître je suis le seul skieur qui a une polaire camouflage !!!!! vivement le petit papa noël........


Philippe Mahieu
22-12-2012 17:39:20

Nous étions au sommet du Grand Eulier, 7laux et moi, vers 11h15! On a du se croiser. Nous sommes descendus par la face SO, puis directement sur les lacs par de belles pentes non tracées :D Un beau créneau à ne pas louper avant le redoux et le lessivage de la neige... :evil:


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification