Bravo monsieur Clownh

Michel Pila
31-12-2012 18:45:45

C'est ballot, aujourd'hui j'ai vraiment hésité à partir faire du parapente, mais j'ai eu peur du vent du sud, qui était effectivement sensible au rochers Motas, mais assez haut quand même ! Bonnes fêtes de la saint Sylvestre et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures ! :wink:

Luc
30-12-2012 00:05:50

Haaaa Michel tu m'as bien fait sourire tout du long de ta montée. Alors à ton "what else" me vient immédiatement sur les lèvres Clooney et clown-héhéhé! Alalalala j'imagine trop ta tronche la tête toute blanche! Michel en clown blanc... et ma foi cela te va pas si mal puisque je viens de lire que le clown blanc est [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Clown]beau, élégant. Aérien, pétillant, malicieux[/url]... Tu portes à merveille le costume et ta plume retrace encore très bien tout cela aujourd'hui!!! Puisses-tu me faire sourire encore, et encore et encore... car pour l'instant, me voilà encore clowné heuuuu cloué à lire la prose internet... Hâte d'aller enquiller de belles ou moins belles conversions mais mon pauvre pieds a encore du mal à rentrer dans mes vieilles scarpa... En tout cas, bOn ski à vous tous!


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification