Jac.74
24-04-2013 12:44:44

Salut Noémie, Ton message m'a interpellé car nous avons quasi les mêmes goûts pour l'aspect rando qui font suer dans les zones épargnées par la civilisation !! lol :wink: Par contre, nous ne sommes sans doute pas dans la même tranche d'âge ... Je ne vois pas de réponse sur ton fil ... mais peut-être as tu eu des réponses en direct ? Quoiqu'il en soit, je te délivre l'info au cas ou, il existe sur le Net, un site ou tu peux t'inscrire aux sorties rando proposées le week-end (mais pas que), c'est ainsi très facile de se faire des nouvelles connaissances. Il y a d'ailleurs un groupe sur Geneve. C'est le site OVS (http://geneve.onvasortir.com/). A tout plus Jac.

Noémie Castaing
29-03-2013 21:05:51

Bonjour à tous, J'habite depuis peu vers Genève coté Français et j'adore la randonnée en montagne. J'aimerais découvrir la région et les randonnées dans le coin dans les Alpes et le Jura et je cherche des personnes intéressées pour se faire des randos le weekend. Je suis sportive, j'aime les randos aussi bien tranquille que celles qui font suer :), avec un attrait tout particulier pour les zones un peu sauvages loin de la civilisation. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter !


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification