Parking de la Correrie

giraudre
23-06-2013 23:08:45

En tous cas merci pour l'info, du coup j'ai fait le tri dans ma boite à gants, mais surtout j'ai viré le badge d'autoroute qui me sert pas pour la Chartreuse

Véronique
22-06-2013 21:32:55

Moi je campe dans ma voiture....elle est forcément pleine à ras bord...


giraudre
22-06-2013 21:00:52

C'est parti pour l'été! Va falloir laisser le minimum... C'est chiant pour ce qu'il y a à voler ils te font des dégâts énorme, une âme charitable pour me prêter un gros toutou que je laisse dans la voiture? :lol:


geba
22-06-2013 17:17:29

Dans le Sud, j'ai pris l'habitude d'avoir une voiture complètement vidée de toutes choses (même le PQ). Sachant que les voitures récentes ne savent pas rester ouvertes : accoudoir et boite à gant sont laissées ouvertes, la tablette du coffre arrière est enlevée. Après, il reste les actes de pur vandalisme. Il parait qu'autour de la Sainte Victoire, le matériel d'escalade se revend bien sous le manteau…


patrice.v
22-06-2013 17:08:49

:cry: Bonjour à tous, le mieux, pour qu'une voiture ne soi pas forcée, c'est de la laisser ouverte sans rien dedans. Mais bon pas évident. C'est fréquent sur tous les parkings, en plus ils se doutent bien que le proprios est parti pour la journée en général. :wink:


geba
22-06-2013 16:49:28

Bonjour à tous, La Chartreuse comme les Calanques ou la Sainte Victoire ! Victime du même larcin au parking de la Gardiole, je compatis…


Véronique
22-06-2013 13:22:31

Moi ça m'est déjà arrivé au pont des allemands....


Philippe Mahieu
22-06-2013 09:36:37

Ma voiture a été forcée (serrure sautée avec un tournevis) sur le parking de la correrie. Il y a au moins une autre voiture qui a été visitée. D'après les gendarmes de St Laurent, c'est courant. Il vaut mieux se garer sur le parking du bas qui est surveillé par une caméra et où il y a plus de passage... :? A la gendarmerie, il y avait un randonneur dont le véhicule a été aussi visité (et bien endommagé) au col du Coq...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification