Grand Galibier depuis les Mottets par...

MikaelD
19-09-2013 08:35:21

Bonjour, c'était au bon vieux temps, je m'en souviens encore, Henri IV venait d'être assassiné et les continents commençait se séparer (ou alors ma mémoire me joue des tours). Pour information, IGN comme quasiment tous les fournisseurs de contenus cartographiques fourni, aujourd'hui, gratuitement l'accès à 100 000 tuiles de cartes par an aux associations et aux particuliers. Notre usage actuel se fait sur un compte que j'ai crée personnellement et quand nous aurons atteint les 100 000 tuiles, nous y réfléchirons. Je me souviens très bien de l'aventure refuges.info pour avoir beaucoup suivi Sly (fondateur de Refuges.info) à cette époque. Il semble qu'IGN ait fait condamné refuges.info juste avant la sortie de geoportail et de l'API que nous utilisons aujourd'hui (ce qui avait eu le mérite d’énerver encore plus Sly) pour faire un exemple. On constatera que openrunner et refuges.info permettent aussi d'afficher les fonds de carte IGN. Cordialement,

Alain Bellon
19-09-2013 01:47:37

Je vois sur ce topo (et sur d'autres) un extrait IGN. Le site possède-t-il les droits pour le faire ? Refuge.info a été condamné à des dommages et intérèts et on ne trouve plus de carte IGN sur le site. Visorando a rebasculé sur Google Map.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification