ced
24-11-2013 22:11:21

Oui je pense aussi à avoir vu des comptes rendus ici et là. Merci pour les photos !

montagne-a-vaches
24-11-2013 20:35:09

A mon avis t'as rien loupé, t'aurais rien vu !! La crête de Brouffier elle même n'a rien de très esthétique, ni en été ni en hiver, c'est une vaste croupe herbo-caillouteuse. Tu as quelques photos hivernales ici : http://montagne-a-vaches.fr/index.php?option=com_content&view=category&id=104:crete-de-brouffier&Itemid=6 mais je n'ai pas de photos de la crête en été et pour cause...


ced
24-11-2013 17:38:05

Ah Mav ton compte rendu me fait plaisir : j'ai un peu hésité à répondre favorablement à une proposition pour aller sur le Glandasse mais comme Caplain annonçait des nuages encombrants jusqu'à 2000m ce dimanche, je me suis dit qu'avec ma chance en la matière nous risquions de rester dans la couche de brume avec le point culminant à 2041m. Mais ce matin les éclaircies timides sur ma banlieue lyonnaise m'ont fait un peu douter : mais pas de regret au final ! Je serai curieux de découvrir les photos de ta sortie sur cette crête de Brouffier qui m'avait semblé si belle fin septembre.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification