Bipbip
16-12-2013 13:09:32

Testé hier le nouveau spot à la mode en ce moment ,la Croix du Leat : vraiment sympa , par contre , c'est surtout à la mode chez les "raquetteurs retraités" , j'ai du doubler une vingtaine de personnes depuis la bifurcation venant de la Bourgeat Noire . Pour décoller de la Croix , il faut vraiment etre joueur :( avec une petite brise de SW non régulière , j'ai préféré enclancher le mode petit joueur : au dessus de la Croix, le long de l'arete, il y a une pente idéale orientée SW , bien dégagée sans sapins : bon j'ai transformé mes pompes de trails (pas étanches) en éponges pour faire une petite piste d'envol dans les 50 cm de neige meuble pendant 10 mn, mais la récompense était un décollage tranquillou sans stress puis une petite ballade sympa au dessus du "plateau" du lac & de la Cabanne :D

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification