diogene412
16-12-2013 17:38:05

sortie du 14-15 dec à nouveau dans le secteur du vallon du Mas ( Devoluy ) samedi montée au col du Rougnou puis sur le Rougnou et sur le fil de la crête jusqu'au nid pour voir la partie entre le nid et le col du Portail ( à part 3-4 m en escalade le reste semble sans difficulté ) descente sur la cab de roche Baudinard où je passe la nuit ( la partie de droite est encore ouverte ) dimanche ( beau mais très venté ) je remonte la crête du Clape jusqu'à la tete de L'Aupet et je descends sur le col du Rougnou pour reconnaitre cette partie et retour au Mas cet été je pense faire la traversée complète Rattier - col du Drouillet et donc mis à part un petit tronçon après l'Aupet on peut suivre l'arete tout du long avec un retour par le sentier de la baronne et le col des hirondelles ça devrait pas être mal

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification