GLaG
26-01-2014 19:18:02

Pour le soleil c'était bien mieux le matin, mais de bien jolis nuages quand même !

ced
26-01-2014 17:32:15

Pas vraiment de regrets pour la fréquentation : j'y allais en connaissance de cause. Plutôt des regrets question photo mais ce sera l'occasion de revenir. Et effectivement à défaut des jolies couleurs roses que j'aurais aimées sur le Charmant Som, je me suis contenté des détails sur les nuages (un moment d'ailleurs j'ai cru qu'on allait avoir droit à l'étonnant ciel de Lyon de la semaine dernière et que tu n'as pas raté mais c'est finalement resté désordonné). Mais vraiment pas de regrets au final : cette sortie m'a même épargné un dîner mondain qui s'est décidé en fin de semaine... Mav : oui tant pis mais j'ai lu que tu avais maintenant une compagne de choc et que "tout fa pien" ! Et le lever de soleil : non je ne pouvais pas hélas (du monde la veille au soir et il fallait dire au-revoir le lendemain matin, alors que j'étais réveillé à 4h donc j'aurais pu) ! Quelques autres variations de ces mêmes nuages au passage : Pour les derniers rayons c'est finalement dans le Dévoluy qu'il fallait être :


montagne-a-vaches
26-01-2014 17:08:57

Je t'avais dit que le lever de soleil était une option bien plus sûre !!
Citation:Un regret aussi d'ailleurs : je me dis que décidément non je ne pourrai pas servir de boulet à Mav pour essayer le ski de rando... Dommage, j'allais bientôt avoir de quoi former un cours collectif ! :wink:


K-lys
26-01-2014 14:03:58

Bilan un peu mitigé en conclusion? C'est vrai que les WE par beau temps, c'est quand même hyper fréquenté... En tout cas, même si tu n'as pas eu le coucher de soleil escompté, ta photo de l'ambiance nuageuse sur le Grand Veymont est remarquable...


 

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net