Marmotton.


Marmotton.

Commentaires

patrice.v
21-07-2009 21:46:24

:oops: :oops: :oops: Je sais je sais, mauvaise décision de ma part mais j'ai pas pu m'en empêcher :cry: :wink:

ste74
21-07-2009 20:25:52

D'accord avec do. Et ne pas leur donner à manger, comme on voit souvent dans certains endroits où elles ne sont pas très sauvages. Surtout n'importe quoi comme des chips, des barres chocolatées, etc. Cette nourriture n'est pas adaptée à l'hibernation. Elle constitue ses réserves de graisse avec de l'herbe, point-barre. Elles se débrouillent très bien sans nous.


montagne-a-vaches
21-07-2009 19:55:11

Voila une photo qui me fait sortir de mon terrier... Je rappelle que chez les mammifères l'odorat joue un rôle important dans la reconnaissance des individus et que le moindre contact modifie l'emprunte olfactive, surtout sur un jeune et surtout sur pour une espèce sociable... Malgré son apparence de peluche la marmotte reste un animal sauvage... Exemple à ne pas suivre à mon avis. Oiseaux, marmottes, hermines, chamois, bouquetins, Et tout le petit peuple de poil et de plume Ont désormais besoin de votre amitié pour survivre. Déclarez la paix aux animaux timides. Ne les troublez pas dans leurs affaires Afin que les printemps futurs, réjouissent encore vos enfants Défense ici de chasser, sauf aux images.



0.0/5 (0 votes)
Image

Description

.icon_wink.gif Petit comme deux points mignon .icon_wink.gif

Lien

Sortie associée : Lacs de Crupillouse par les cols de Val Estrèche et des Lauzières

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net

Social Media