Le Chozathiven

  • Type : Gîte
  • Altitude : 1150 m
  • Adresse : Comburce
    74230 MANIGOD
  • Restauration : Oui
  • Nb de places : 7 (2 chambres)
  • Date d'ouverture : Toute l'année

Description

Gite de montagne rénové dans une vieille ferme des Aravis de 1789, versant sud, situé en pleine nature au pied de l'Etale et face au mont Charvin (massif des Aravis).
Départ du gîte à pied ou à ski pour des sorties randoonées, ski de rando ou raquettes.
Info : www.gite-manigod.com
Contact : 04.50.09.98.47

Situation



Photos

Commentaires

Itinéraires recommandés

Du parking, redescendre la route goudronnée et emprunter le sentier juste avant l'Arblay qui monte Est au chalet de Tardevant. Rejoindre ensuite NE le haut de la combe de Foiroux que l'on traverse. Arrivé au col environ 2400m (haut du couloir Combaz), rejoindre le sommet de l'Etale. Ensuite traversée Sud sur l'arête rocheuse, passage délicat et vertigineux vers la fin. Continuer ensuite en restant sur les crêtes herbeuses jusqu'au sommet de la pointe de la Mandallaz (2277m). Descendre par la combe de Champ Tardif, rejoindre le chalet de l'Aulp de Fier d'en bas et ensuite, par la forêt de la Joux, le parking.

Thônes
13.6kmkm 1460m R4 icone randonnee

Cet itinéraire ne possède pas de description.

Manigod

Cet itinéraire ne possède pas de description.

Manigod

Poursuivre avec les skis sur la route (=itinéraire de raquettes en hiver) jusqu'aux chalets.Prendre dans la combe et prendre sur la droite (si à gauche, on va vers le lac). Continuer en lacets jusqu'à ce que la pente soit trop raide pour le ski...Mettre les crabes jusqu'au sommet (environ 150-200m de dénivelé)

Serraval

Les itinéraires à proximité dans un rayon de 5 km

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net

Social Media