Gîte des Trois Cols

• Restauration : Oui
  • Nb de places : 35
  • Date d'ouverture : Année

Description

Joelle et Pascal ont repris le gîte depuis Novembre 2006. Ils vous accueillent avec sympathie, convivialité, gentillesse et bonne humeur. Les chambres en duplex sont trés confortables, les repas préparés par Joelle sont .... à découvrir. Allez en juger par vous mêmes.

Les coups de coeur de Gîte des Trois Cols

Col de la Gardette depuis les Gourniers

Du parking traverser le hameau et monter jusqu'aux dernières maisons.Aux Tommelles, prendre à droite, et au carrefour suivant à gauche.Monter dans un...

Serre du Mouton et Cabane de Joubelle depuis la station de ski de Réallon

Revenir au point haut du parking et prendre la piste forestière de Joubelle. Environ 500 m apré le départ, dans un virage, prendre à droite le sentier qui monte dans...

Cabane du Vallon depuis Les Gourniers

Du parking à l'entrée du hameau des Gourniers traverser le hameau jusq'aux dernières maisons. Prendre alors à droite et au carrefour suivant à droite...

La Pousterle en boucle

Du parking, prendre la direction du Col de la Coupa (GR50 au départ puis balisage vert) jusqu'à la Cabane du Vallon (2000 m). Peu après la cabane, on aperçoit la...

Crête de la Gardette en boucle depuis les Gourniers

Des Gourniers, on suit la route goudronnée jusqu'au hameau des Tomelles. Du hameau prendre à droite en direction du Col de la Coupa. Après quelques centaines de...